Chez le courtier hollandais Fondsstad, vous investissez à partir de 10.000 euros dans une stratégie ou dans des fonds d'experts. Vous pouvez soit ouvrir un nouveau compte ou utiliser votre compte existant si vous avez déjà des placements chez un de leurs partenaires.
Avec Fondsstad, vous choisissez l'une des quatre stratégies : défensive, modérée, dynamique et durable. Les trois premières se différencient par le niveau de risque et le rendement prévu.
Avec les stratégies défensive, modérée et dynamique, vous investissez dans des actions et des obligations sur les marchés en Europe et aux États-Unis. Selon la stratégie que vous avez choisie, vous pouvez investir dans plus ou moins de fonds. Votre secteur d'investissement géographique sera également plus grand ou plus petit.
De plus, vous pouvez investir dans deux fonds durables internationaux et dans des fonds de partenaires spéciaux. Vous cliquez sur le nom du fonds pour obtenir les informations.
Sur le site Fondsstad, vous pouvez ouvrir un compte personnel ou d'entreprise qui peut être chez Fondsstad même, ou utiliser votre compte existant chez l'un de leurs partenaires : Degiro, ING et d'autres. Vous commencez à investir à partir de 10.000 euros.
Vous ne payez pas de frais de plateforme, ni frais de transaction ou d'entrée et de sortie. Les frais à payer sont 0,25% de frais de gestion par an et de 0,35% à 1% de frais fournisseurs. Au total, cela vous coûte entre 0,60% et 1,25% et ces frais sont à payer mensuellement.
Sur Fondsstad
Le courtier hollandais Fondsstad accorde la priorité à un bon rendement à long terme. Il recherche les meilleurs gestionnaires de fonds et il a une vision réfléchie sur l'investissement.
Fondsstad a quatre avantages majeurs que vous retrouvez dans les stratégies : une source diversifiée de revenus, une sélection rigoureuse des gestionnaires de fonds, une gestion dynamique des actifs et une gestion des risques performante.