Ce compte Keytrade Bank n'existe plus. Vous pouvez entre autres investir avec Keytrade Keyplan ou Keyprivate .
Keytrade a ouvert le premier site d'investissement en Belgique en 1998 et gère plus de 8 milliards d'euros. Keytrade Bank reste toujours le chef incontesté du trading en ligne en Belgique.
Vous pouvez négocier dans presque tous les instruments de trading connus, comme des obligations, des options et bien sûr des actions.
La plateforme d'investissements offre des formations et des instruments de trading divers, entre autres un compte d'essai gratuit pour s'exercer d'une façon fictive. Il s'agit d'une simulation très utile avec de l'argent virtuel, donc sans conséquences réelles. De plus, les tarifs de Keytrade sont compétitifs. Un choix idéal, donc, si vous souhaitez investir plus facilement et à moindre coût.
Les particuliers peuvent ouvrir et fermer leur compte en ligne. Si vous avez des questions, vous pouvez appeler le service client (également via Skype) ou leur envoyer un e-mail.
Vous pouvez acheter des actions au tarif indiqué par transaction. Avec les fonds d'investissement, vous payez des frais d'entrée fixes quel que soit le montant de la transaction. Vous ne payez aucun frais de sortie.
Pour approfondir vos connaissances et consulter des analyses approfondies vous disposez de: