Michele Sasson

Comptesdeplacement est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Look and Fin vous offre des opportunités d'investissement dans le crowdfunding ou crowdlending : vous prêtez à des entreprises locales en tant qu'investisseur privé. Vous ne payez pas de frais de gestion ou d'entrée, vous pouvez consulter des analyses approfondies des entreprises sélectionnées et vous recevez des remboursements mensuels sur votre compte.

Comment cela marche ?

Vous choisissez vous-même l’entreprise dans laquelle vous souhaitez investir : chez Look and Fin on trouve entre autres des brasseries, des entreprises de construction et des studios de yoga. Avant d'investir, vous pouvez d'abord consulter une analyse détaillée de votre projet. Les entreprises proposées par les experts de Look & Fin font toutes l'objet d'une étude approfondie et d'une sélection rigoureuse.

Dans le rapport d'analyse du projet, vous trouvez aussi la durée de l'investissement et le niveau de risque. Chaque investissement se déroule entre 6 et 48 mois et offre un taux de rendement possible entre 4% et 12%, selon le risque. Vous suivez les performances de vos placements sur votre tableau de bord.

Vous pouvez effectuer un premier prêt à partir de 100 euros, ensuite vous devez investir au moins 500 euros par projet.

En quoi investir ?

Look and Fin sélectionne rigoureusement les entreprises et propose des projets de prêts pour toutes sortes de secteurs : immobilier, industrie, informatique et marketing, vente au détail (' b2c ') et bien plus encore.

 Avantages intéressants

  • Remboursements mensuels 
  • Ouvrir votre compte directement en ligne
  • Opportunités d’investissements intéressants
  • Simulez votre profit estimé avec le logiciel Look and Fin
  • Analyses détaillées de chaque projet

Offre

Commencez à investir et recevez 25 euros sur votre compte.

frais et caractéristiques


» Visitez le site Internet !


> Commencez ici chez Look & Fin !


Dans combien de projets ou d'entreprises puis-je investir ?

Il n’y a pas de limite en théorie. C'est même une bonne idée d'investir dans différentes entreprises et de diversifier votre portefeuille et votre risque. Selon Look and Fin, un portfefeuille est bien diversifié à partir de 30 placements.

Que se passe-t-il si une entreprise échoue ou paie tardivement ?

L’équipe Credit Success de Look and Fin suit une procédure fixe afin de régulariser la situation. D’abord elle essaye un règlement à l'amiable et si nécessaire une mise en demeure de l'Emprunteur. Par la suite, elle exige la totalité du prêt, y compris le capital et les intérêts, et finalement elle mène une action en justice