NL

Michele Sasson

Comptesdeplacement est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Si vous ne voulez pas investir vous-même et négocier, vous pouvez confier la gestion de votre capital à Binck. Vous commencez par remplir un questionnaire en ligne pour définir les objectifs à atteindre : votre montant d’investissement, sur combien de temps vous désirez investir, quel niveau de risque êtes-vous prêt prendre ?

En fonction des données obtenues, Binck vous propose un portefeuille personnalisé.

Mix personnel d’investissement

Cela veut dire que votre capital est réparti par Binck entre des fonds d'actions, qui sont plus performants mais aussi plus risqués, et des fonds obligataires plus sécurisés. Cette répartition dépend de votre stratégie et de votre plan de gestion.

Le ratio actions-obligations suit le marché boursier : il y plus d'actions quand le marché est en hausse et plus d'obligations quand il baisse. Binck maintient la valeur de votre portefeuille au-dessus d'un certain niveau.

Suivi

Vous pouvez toujours vérifier la valeur de votre portefeuille sur la plate-forme en ligne de Binck. Là vous pouvez également voir comment votre portefeuille se développe et comment votre mix d'investissement évolue.

L'ajustement de votre mix d'investissement peut être fait n'importe quand. Binck vous demande de vérifier vos instructions chaque année afin qu'il puisse adapter votre plan de gestion si nécessaire.

En quoi puis-je investir ?

  • Fonds d’actions
  • Fonds obligataires

Avantages :

  • Portefeuille sur mesure
  • Investir à partir de 10.000 euros
  • Pas nécessaire d’avoir de l’expérience en bourse

Quels sont les coûts ?

Selon la formule de gestion d'actifs choisie, vous payez entre 0,30% et 0,75% de frais de gestion chaque année.

Binck facture également des frais de fonctionnement sur vos actifs moyens dans un fonds : 0,55 % par an pour les fonds d’actions et 0,40 % par an pour les fonds obligataires. Vous payez également un maximum de 0,25 % pour les titres non garantis des fonds.

frais et caractéristiques


Droits Garde0,30 % – 0,75 %
Frais de gestion0,65 % – 0,80 %
Minimum de souscription10.000,00 €
Frais d'entrée-
Frais de sortie-

» Visitez le site Internet !


> Ouvrez maintenant un compte Binck !


Sur BinckBank ? 

BinckBank a démarré ses activités en l’an 2000, en tant que première banque d’investissement en ligne indépendante. Hormis la Belgique, BinckBank dispose également de filiales aux Pays-Bas, en France, en Espagne et en Italie. 

BinckBank Belgique est une succursale de BinckBank NV qui fait partie de Saxo Bank.