NL | FR

 Mintos   Demandez

Mintos crowdlending | beleggen in leningen

Mintos est un bon choix si vous êtes intéressé dans les prêts entre particuliers ou les prêts participatifs : vous pouvez facilement et rapidement investir dans des prêts personnels ou professionnels d'autres utilisateurs de Mintos, sans frais. Parcourez les projets disponibles et investissez vous-même ou automatiquement.

Comment fonctionne Mintos ?

Les particuliers demandent un prêt à leur banque ou à une autre institution financière. Le prêt est approuvé et publié sur la plateforme de Mintos.

En tant qu'investisseur, vous pouvez choisir entre, sur ce marché, des prêts hypothécaires, des prêts auto, des prêts personnels ou commerciaux dans des devises différentes. Vous choisissez ce que vous investissez et vous êtes payé mensuellement.

Comment puis-je investir ?

Cela est possible de trois manières: manuellement, via Invest & Access ou via Auto Invest. Si vous investissez manuellement, vous faites tout vous-même. Avec Invest & Access, vous ne définissez qu’un montant, puis vous achetez automatiquement de petites parties de prêts différents. Auto Invest est un investissement entièrement automatique. Vous définissez vos critères et le reste va sans dire.

Protection des investisseurs

Mintos protège ses investisseurs de différentes manières: par exemple, elle analyse en profondeur les institutions financières participantes et ne conclut des partenariats qu'avec des sociétés fiables.

Vous trouverez également des prêts avec un signe jaune sur le marché. C'est la garantie de rachat : si l'emprunteur ne peut pas rembourser, l'institution financière rachète le prêt.

Enfin, vous pouvez vérifier le score Mintos. Il varie de «A +» à «D» - de très faible à très haut risque.

Avantages

  • Investissez dans divers emprunts
  • Facilement diversifié en investissant vous-même ou automatiquement
  • Choisissez ce que vous investissez et soyez payé mensuellement

> Investissez dans des prêts avec Mintos !

Qui est Mintos ?

Mintos est une grande plateforme européenne de prêts ou de crowdlending peer-to-peer en Europe. La société existe depuis 2015 et compte plus de 150.000 investisseurs de 68 pays.

Combien coûte l'investissement chez Mintos ?

Ouvrir un profil d’investisseur ne vous coûte rien, Mintos ne facture pas de frais de gestion et vous ne payez rien pour verser de l’argent sur votre compte.

De combien ai-je besoin pour commencer ?

C'est déjà possible à partir de 10 euros. Si vous investissez dans d'autres devises chez Mintos, vous payez des taux de change dépendant de la devise et du montant que vous investissez.

Quels sont les marchés primaire et secondaire ?

Vous trouverez tous les prêts disponibles sur le marché primaire. Sur le marché secondaire, les investisseurs peuvent vendre leurs investissements à d'autres investisseurs de Mintos.

Frais et caractéristiques
» Visitez le site Internet !