NL

Chez Look and Fin, vous pouvez investir dans des entreprises locales. Vous ne payez pas de frais de gestion ou d'entrée, vous consultez des analyses approfondies sur les projets et vous recevez des remboursements mensuels sur votre compte.

Cela fonctionne comment ?

Vous choisissez l'entreprise ou le secteur que vous soutenez. Cela comprend des brasseries, des entreprises de construction ou des studios de yoga. Vous pouvez d'abord analyser une étude détaillée de chaque entreprise, avant d'investir. Look and Fin analyse et approuve également les entreprises avant qu'elles ne soient autorisées.

Dans l'analyse du projet, vous trouvez la durée de l'investissement et le niveau de risque. Chaque investissement dure entre 6 et 48 mois et, selon le risque, rapporte entre 4% et 12%. Vous pouvez suivre la performance de vos investissements sur le tableau de bord Look and Fin.

La première fois, vous pouvez investir à partir de 100 euros, après vous investissez au moins 500 euros par projet.

En quoi investir ?

Look and Fin sélectionne soigneusement les entreprises ou les emprunteurs, vous pouvez trouver des projets de différents secteurs : immobilier, industrie, informatique et marketing, commerce de détail (‘b2c’) et bien plus encore.

Avantages

  • Remboursements mensuels
  • Ouvrez votre compte directement en ligne
  • Mails avec des investissements intéressants
  • Simulez votre bénéfice avec le logiciel Look and Fin
  • Consultez les analyses approfondies de chaque projet

Frais et caractéristiques


Montant min.100,00 €
Montant max.-
Rendement2,99 % – 10,00 %

> Commencez ici avec Look & Fin !


Dans combien de projets ou d'entreprises puis-je investir ?

Il n’y a pas de limite en théorie. Il est recommandé d'investir dans différentes entreprises et de répartir votre portefeuille et votre risque. Selon Look and Fin, un portefeuille est bien diversifié à partir de 30 placements.

Si une entreprise échoue ou paie en retard ?

Cette société est en contact avec Look et Fin Credit Success Team. Cette équipe suit une procédure fixe pour remettre les choses en ordre : d'abord un règlement à l'amiable, ensuite l'emprunteur est assigné. Par la suite, elle exige le prêt intégral, y compris le capital et les intérêts, et enfin elle entreprend une action en justice.

Rendement

Le rendement dépend en grande partie des projets que vous soutenez. Si vous financez principalement des ONG et les communautés locales, votre retour est quasi nul. Si vous investissez dans des startups, alors le risque est élevé et la probabilité de gain et de perte également. Enfin, si vous investissez dans des PME, le risque est moindre et vous obtenez un taux d'intérêt annuel fixe.

De plus, il est fortement conseillé d'investir dans différents types de projets, de toute façon, pour construire un portefeuille diversifié et diminuer ainsi le niveau de risque global auquel vous vous exposez.