NL | FR

 Mintos   Demandez

Mintos crowdlending | beleggen in leningen

Chez Mintos, vous investissez facilement et sans frais supplémentaires dans les prêts personnels ou commerciaux d'autres utilisateurs de Mintos. Parcourez les projets disponibles et investissez vous-même ou automatiquement.

Comment cela fonctionne ?

Les particuliers demandent un prêt à leur banque ou à une autre institution financière. Le prêt est approuvé et publié sur la plateforme de Mintos.

En tant qu'investisseur, vous pouvez choisir entre les prêts hypothécaires, les prêts automobiles, les prêts personnels ou d'affaires dans différentes devises sur ces marchés. Vous choisissez où vous investissez et vous recevez en retour un paiement mensuel.

Comment investir ?

Cela se fait de trois façons : seul, via Invest & Acces ou via Auto Invest. Si vous investissez seul, vous faites tout vous-même. Chez Invest & Access, vous ne fixez que le montant, après quoi vous achetez automatiquement de petites parties de différents prêts. Auto Invest est un investissement entièrement automatique. Vous fixez vos critères et le reste va de soi.

Protection des investisseurs

Mintos protège ses investisseurs de diverses manières : par exemple, Mintos analyse minutieusement les contreparties financières participantes et ne construit des partenariats qu'avec des entreprises fiables.

En outre, vous trouvez sur la plateforme des prêts avec un bouclier jaune. C'est la buyback guarantee : cela signifie que si l'emprunteur ne peut pas rembourser, l'institution financière rachète le prêt.

Enfin, vous pouvez consulter les scores attribués par Mintos. Cela va de 'A+' à 'D' signifiant de très faible à très haut risque.

Avantages

  • Investir dans différents prêts
  • Investir soi-même ou diversifier automatiquement
  • Choisir et recevoir des paiements mensuels

> Investir ici dans des prêts avec Mintos !

Sur Mintos ?

Mintos est la plus grande plateforme peer-to-peer lending- of crowdlending en Europe. Elle existe depuis 2015 et compte plus de 150.000 investisseurs de 68 pays

Les frais ?

Ouvrir un profil d'investisseur ne vous coûte rien, Mintos ne facture pas de frais de gestion et vous ne payez rien pour transférer de l'argent de ou vers votre compte.

Quel montant pour commencer ?

Cela est possible à partir de 10 euros. Si vous investissez dans d'autres devises chez Mintos, vous payez le cours de change, pas commission sur le prix. Ensuite cela dépend de la devise et du montant que vous investissez.

Quels rendements puis-je obtenir ?

Il n'y a pas de rendement fixe : Mintos calcule votre rendement tous les jours. Cela fluctue en fonction du marché. Lorsque vous regardez votre portefeuille, vous verrez votre rendement moyen. Alors rappelez-vous toujours que votre rendement n'est à aucun moment sûr.

Que sont les marchés primaire et secondaire ?

Sur le marché primaire, vous trouverez tous les prêts disponibles. Sur le marché secondaire, les investisseurs peuvent vendre leurs placements à d'autres investisseurs Mintos.

Frais et caractéristiques
Montant min.10,00 €
Montant max.-
Rendement-
» Visitez le site Internet !