Vous pouvez investir dans les portefeuilles trackers ETF gérés de Saxo, de trois façons : défensive, modérée ou agressive. Saxo collabore avec BlackRock et actualise les fonds automatiquement. En outre, vous investissez automatiquement de manière diversifiée et vos risques sont répartis, autant que possible, entre les différents trackers.
Les portefeuilles ETF de Saxo offrent trois niveaux de risque.
Saxo collabore avec BlackRock. La Banque surveille en permanence le marché et met automatiquement à jour les portefeuilles ETF. L'équilibre reste généralement le même : Saxo ne l'ajuste qu'en cas de besoin.
Trois portefeuilles avec différents profils de risque: defensive, moderate et agressive.
Black Rock est un Asset Manager américain. À la fin de 2017, il avait une capacité investie de quelque 6.300 mia dollars. BlackRock gère les actifs des caisses de retraite et des compagnies d'assurance, et il offre également des fonds sous le nom IShares.
Pour les ETF Américains, vous payez une commission à partir de $6, pour ceux du Royaume-Uni à partir de 5 livres. Vous pouvez investir dans plus de 3.000 ETF dans le monde entier et vous avez accès aux marchés émergents et développés et à des produits tels que les les ETC et les ETN, respectivement les exchange-traded commodities et les exchange-traded notes.