Michele Sasson

Comptesdeplacement est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Avec ING Focus Plan, vous investissez sans devoir vous en occuper. Vous déterminez votre investissement et choisissez parmi cinq profils d'investissement: de défensif à offensif. ING s'occupe du reste.

Ce plan d'investissement en fonds est possible avec une contribution mensuelle à partir de 25 euros. 

Sur le site web de ING, vous trouverez un outil de simulation pour calculer le dépôt, la périodicité et le rendement potentiel de votre capital.

Cependant, il n y a pas d’engagement. Vous pouvez toujours ajuster la montant et la fréquence de vos dépôts et même clôturer votre compte, si vous le souhaitez.

Les gestionnaires expérimentés de l’ING s’occupent de votre capital et l’investissent soigneusement dans les fonds sélectionnés. Vous devez préalablement déterminer votre niveau de risque et objectif en choisissant entre les cinq profils et vous pouvez suivre l’évolution de vos placements en ligne. 

Dans quoi investir ?

ING Focus Plan propose cinq choix différents pour vos investissements. ING Core Fund conservatif, modéré, équilibré et dynamique et les fonds NN (L) Patrimonial Balanced European Sustainable.

Avantages :

  • Une ouverture gratuite et facile sur Internet
  • Vous investissez à partir de 25 euros par mois
  • Investissement simple et flexible sans y consacrer du temps
  • Consulter vos placements partout via l’App ou en ligne.

Combien cela coûte-t-il?

  • Le compte titres est gratuit
  • Vous ne payez pas non plus de frais de garde
  • Vous payez 3% de frais d'entrée, pas de frais de sortie
  • Les frais annuels,se situent entre 1,5% et 2% - selon les fonds choisis

Caractéristiques


Droits Garde0,00 %
Dépôt périodique25,00 €
Frais d'entrée-
Frais de sortie-
Frais de gestion1,50 %–2,00 %

» Visitez le site Internet !


> Demandez l'ING Focus Plan !


Puis-je également investir moi-même chez ING ?

Certainement: si vous préférez décider vous-même dans quoi vous investissez, il y a aussi le ING Invest Account , vous pouvez investir dans des fonds mixtes (avec actions et obligations), dans des fonds d'actions ou dans des fonds ESG durables.